searchmailfacebookgithubrsstwittergoogle +crosscopy

Saison 2

Appel à candidatures : participez !

Devenez intrapreneur d'une Startup d'État !

Mode d'emploi

Vous êtes témoin d'irritants récurrents pour les usagers ou les agents de votre service?
Vous avez une idée de solution numérique qui permettrait d'y remédier? Vous êtes prêt(e) à vous investir aux cotés d'une équipe mobilisée pendant six mois pour réussir?
Vous êtes un(e) agent(e) des ministères sociaux et vous avez envie de résoudre un vrai problème ?

Proposez votre idée et devenez entrepreneur(se) d'une Startup d'État !


Pour devenir entrepreneur(se) des Startups d'État, aucune expertise en informatique ou internet n'est nécessaire: seule compte votre motivation pour résoudre un véritable problème.

l'aventure commence

Cette plateforme permet de déposer vos idées. Chacune d'entre elles sera étudiée avec attention.
Vous pouvez compléter votre candidature en plusieurs fois et reprendre le formulaire à tout moment grâce au lien que vous recevrez par mail après avoir répondu aux deux premières questions.

Vous avez jusqu'au lundi 24 Septembre 2018 pour déposer votre idée. Si votre candidature est retenue, vous serez ensuite très vite recontacté(e) pour participer à la journée de sélection du jeudi 11 octobre 2018. Vous participerez alors à un bootcamp pendant lequel vous serez coaché(e) pour pitcher devant un jury d'experts.